Nous sommes convaincus d'avoir la plus grande sélection de produits personnalisés pour chiens sur le web. Vous trouverez des colliers en cuir et en tissu, des bandanas, des laisses, des harnais, des gamelles en céramique, des tapis de gamelles, des pots de friandises, des plaques d’identité, des porte-laisses, des t-shirts, des sweats à capuche et même des accessoires pour chats.


leather-dog-collars-23.jpg
Nos colliers en cuir peuvent être personnalisés de cinq façons : diamante, chrome, or diamante ou pendentif brillant or ainsi qu'un gaufrage traditionnel. Nos colliers personnalisés à la main sont doublés de rembourrage, ce qui évite les frottements et assure le confort. Nous avons des articles pour toutes les tailles, du tout petits chiots au chiens géants.

COLLIERS DE CHIEN PERSONNALISÉS

Voir Plus
printed-fabric-collars-1.jpg
Nous proposons des colliers en tissu avec des attaches personnalisées dans un total de 7 tailles ! Notre procédé d'impression est supérieur à la broderie car on peut y ajouter plusieurs numéros de téléphone, une adresse et même des informations médicales. Ce type de personnalisation teint les fibres de la sangle, ce qui permet à l'impression de résister à toutes les conditions, y compris les baignades dans l'océan.

COLLIERS POUR CHIENS EN TISSU

Voir Plus
name-plate-dog-collars.jpg
Les plaques d’identité en métal sont une alternative aux pendentifs pour chiens. Les avantages supplémentaires sont qu'ils ne font pas de bruit ennuyeux et on ne court pas le risque que le chien perde la médaille. Nous utilisons un procédé de pointe qui imprime profondément dans la surface de la plaque. Cela nous permet d'imprimer clairement vos coordonnées sur une plaque colorée qui complète la couleur du cuir. Des rivets métalliques sont utilisés pour fixer de façon permanente la plaque sur le collier.

COLLIERS POUR CHIENS AVEC PLAQUE D'IDENTIFICATION

Voir Plus
personalised-doggy-bandanas.jpg
Les bandanas sont disponibles en 5 tailles et sont faits pour s'adapter à la plupart des colliers pour chiens. Nous avons plus de 100 modèles disponibles qui sont prêts à être personnalisés avec n'importe quel message. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à nos bandanas normaux et ceux entièrement personnalisables que vous pouvez personnaliser avec vos propres fichiers images !

BANDANA POUR CHIEN PERSONNALISÉ

Voir Plus
bowls-printed-name.jpg
Nous disposons d'une vaste sélection de gamelles en céramique pour chiens, chacune pouvant être imprimée dans l'une des 8 couleurs. Le procédé d'impression que nous utilisons est permanent et résiste au lave-vaisselle. N'oubliez pas de vous procurer un tapis de gamelles assorti et un pot de friandises !

GAMELLES POUR CHIENS

Voir Plus
small-mat.jpg
Votre chien va adorer nos paniers pour chien personnalisés. Disponible en 4 tailles et des possibilités de personnalisation infinies !

PANIERS

Voir Plus

We’re quite sure that we have the largest selection of personalised dog products on the web. You'll find leather & fabric collars, bandanas, leads, harnesses, ceramic bowls, feeding mats, treat jars, tags, lead holders, t-shirts, hoodies, and even cat accessories.


leather-dog-collars-23.jpg
Our leather collars can be customised in one of five ways: diamante, chrome, gold diamante, or shing gold charms as well traditional embossing. Our handmande personalised collars are lined with padding, which prevents rubbing and ensures comfort. We stock sizes for tiny puppies as well as giant breeds.

Leather Dog Collars

Shop Now
printed-fabric-collars-1.jpg
We offer fabric collars with customised straps in a total of 7 sizes! Our printing process is superior to embroidery because one can add multiple phone numbers, an address and even medical information. This type of personalisation dyes the fibres of the webbing, which allows the print to withstand all conditions including dips in the ocean.

Printed Fabric Collars

Shop Now
name-plate-dog-collars.jpg
Metal nameplates are an alternative to dog tags. The added benefits are that they don’t make an annoying jingling sound and one doesn’t run the risk of the dog losing the tag. We use a state-of-the-art process which prints deep into the surface of the plate. This allows us to clearly print your contact details onto a colourful plate which complements the colour of the leather. Metal rivets are used to permanently attach the plate onto the collar.

Leather Collars with Nameplates

Shop Now
personalised-doggy-bandanas.jpg
Bandanas are available in 5 sizes and they are made to slip onto most dog collars. We have over 100 designs available that are ready to be personalised with any message. Be sure to check out our fully customisable bandanas and bandanas which you can personalise with your own uploaded image files!

Personalised Doggy Bandanas

Shop Now
bowls-printed-name.jpg
We have a massive selection of ceramic dog bowls each of which can be printed in one of 8 colours. The printing process that we use is permanent and dish washer safe. Don't forget to get a matching feeding mat and treat jar!

Personalised Dog Bowls

Shop Now
sport-dog-t-shirt-vest.jpg
We offer an unbeatable selection of personalised dog clothes in sizes ranging from XS all the way up to 5XL! Choose from 8 print colours or upload your own graphics.

Printed Graphic Dog Clothes

Shop Now